Premier projet de Foster&Partners au Vietnam


Une cérémonie d'inauguration a eu lieu pour Vietinbank , centre d'affaires et Norman Foster et Partners premier projet au Vietnam . Réunissant plusieurs installations du siège de la Banque , des hotels , les tours historiques sont stratégiquement situés entre le centre de Hanoi et l'aéroport ce qui démontre l'émergence du Vietnam comme un centre financier internationales . 


Les deux tours sont reliées par un batiment de 7 étages contenant des boutiques de luxe , des restaurants surmontés de terrasse et jardins sur le toit . La plus haute tour de 68 mètres fournira l'énergie necessaire à Vietinbank et la deuxième de 48 étages elle , abritera un hotel 5étoiles , un spa et de nombreux appartements. 


"C'est un moment moment excitant pour la pratique comme nous innovons sur notre premier projet au Vietnam" a déclaré Mouzhan Majidi , chef de la direction de Foster and Partners . 
 «Notre conception est une réponse durable au climat et aux traditions de Hanoi et la tour aura une présence symbolique important - Vietinbank s'élèvera au-dessus des bâtiments environnants pour être l'un des premiers jalons que vous voyez à l'entrée de la ville."

1 commentaires:

ADELE a dit…

Wow j'adore :)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © ArTyPlayground